Quelles sont vos garanties face au Coronavirus ?

Nos garanties sont triples :


1- Une garantie de sécurité et de respect total des directions et normes d'hygiène : l'ensemble de nos employés suivent strictement les consignes du gouvernement afin de réduire au maximum tout risque de contamination. Gants et masques sont de rigueur, l'ensemble de nos matériaux et locaux sont désinfectés très régulièrement. Des bouteilles de gel hydroalcoolique sont mises à disposition pour l'ensemble du personnel, qui veille à respecter avec le plus grand sérieux les règles de distanciation sociale.


2- L'ensemble de nos colis sont vérifiés et désinfectés avant tout envoi de commande. Bien que le risque de contamination sur un objet inerte soit inexistant, nous vous recommandons de passer en machine vos produits une fois reçus.


3- Un prolongement du délai de retour : nos délais de retour passent de 15 jours à 45 jours. Cela signifie que si vous souhaitez renvoyer un colis, vous aurez un délai bien plus conséquent pour le faire.

Vos colis sont ils envoyés & expédiés de Chine ?

Nous avons des usines et entrepôts en Chine ainsi qu'en Europe. À l'heure actuelle, le délai de livraison peut se trouver légèrementimpacté bien que la situation se soit clairement améliorée. De plus, le fait que les articles soient fabriqués ou expédiés depuis la Chine n'augmente absolument pas le risque de contamination.

Ma commande aura t-elle du retard ?

Bien que la situation était un peu plus compliquée il y a quelques semaines, les délais de livraison reviennent peu à peu à la normale. Nous vous invitons à surveiller le statut de votre commande directement depuis la rubrique "suivre ma commande" à l'aide du numéro de suivi que vous avez reçu par mail.

Quel impact sur votre fonctionnement habituel ?

Nous réduisons au strict minimum nos déplacements et nous travaillons d'encore plus près avec nos fournisseurs afin de limiter au maximum les retards. De plus, nous privilégions les photos des produits directement afin de ne pas faire venir les mannequins dans nos locaux et entraîner des risques inutiles.

Une contamination par vos produits est t-elle possible ?

Non. Cela est strictement impossible.

Suivez-vous toutes les recommandations ?

Oui, nous restons particulièrement à l'écoute des mesures et communiqués du gouvernement et nous appliquons strictement chaque nouvelle mesure mise en place.